top of page

L'association Articia regroupe des artistes musiciens classique et de jazz, tous sélectionnés pour leurs qualités d'interprète et leur professionnalisme. Que ce soit pour une animation ponctuelle ou un programme complet de concert, les artistes proposés par Articia offrent une prestation musicale de grande qualité.

En raison d'un manque d'activité récurrent, et

surtout de ressources humaines, l'association Articia

a pris la décision lors de sa dernière Assemblée Générale, de suspendre son activité pour une durée d'une année comme la loi l'y autorise. Il n'y aura donc en 2018 ni publications, ni événements, ni consultations. Nous espérons pouvoir redonner vie à notre projet en 2019, et restons à l'écoute de toutes vos suggestions, et pourquoi pas envies de participation. En attendant, nous vous souhaitons une belle année artistique, et remercions tous ceux qui nous ont apporté leur soutien.

L'Association Articia a une double vocation :

Interventions musicales

Conseil et accompagnement du spectacle vivant

L'association Articia s'adresse aux différents acteurs du spectacle vivant : artistes, structures de production et d'organisation, porteurs de projets. Elle les conseille dans les domaines administratif, juridique, et communication. Elle permet aussi aux artistes une mise en relation avec les organisateurs d'événements.